Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 757
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
14 janvier 2009

page onirie

bonsoir

une page à vous montrer réalisée avec pour fond un papier onirie ..blue spirit que j'aime beaucoup et comme j'en ai pas mal .....je scrappe

voili voilà ,j'èspère que çà vous plaira ...et que vous donnerez votre opinion quelle qu'elle soit !tous vos commentaires sont les bienvenus ,fortement appréciés même si je ne peux répondre individuellement mais le coeur y est

img295

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Et oui, moi aussi, j'adore cette collection de papiers. Et ce gamin a vraiment une trop bonne bouille ! J'adore !
Répondre
M
SUPERBE PAGE ... eet les autres aussi ! bravo pour le challenge creapassion ! ton mini de Noël est splendide !
Répondre
D
très belle page! J'aime beaucoup les couleurs et surtout le beau visage de ce petit jeune homme souriant!quelle belle photo<br /> A bientôt<br /> Dan
Répondre
C
qu'il est beau ce sourire<br /> ta page est magnifique et ces papiers pas évident du tout (bon je parle pour moi là)<br /> encore bravo
Répondre
R
CHAPEAU L ARTISTE. GROS BISOUS A TOI,ET AU PETIT MODELE.
Répondre
Publicité