Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 758
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
29 décembre 2008

lundi 29 decembre

coucou me revoilou......

le réveillon est passé et bien passé

tout le monde a été super gâté , j'èspère qu'il en a été de même pour vous tous à qui je renouvelle mes voeux pour que cette nouvelle année soit une année douce  et vous apporte bonne santé et petits bonheurs au quotidien

j'ai du retard vu que j'ai scrappé pour des cadeaux que je ne pouvais pas montrer avant de les offrir

il y a 2 cadres de taille différentes

le cadre est peint ,recouvert de medium à craqueler.....le 1er cadre est réalisé avec des papiers create paper dont j'aime beaucoup les couleurs .....réalisé pour mon neveu avec une photo de son petit mec de 8 ans (lucas)

                               

                               cadre2

le 2eme même technique pour le cadre et pour les papiers ..blue spirit onirie et chutes de basic grey granola ....

                             foot_4

j'ai aussi réalisé un mini sur le theme automne avec plein de photos de hugo le fils de mon autre neveu .......

page de couverture   DSC_0002

la suite dans la rubrique minis album ...colonne de gauche 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment tres beau!!
Répondre
L
j'aime beaucoup les cadres, tout est vraiment en harmonie. Magnifiques cadeaux de noel<br /> bisous
Répondre
M
magnifique !!! tu as fais un super boulot sur les cadres
Répondre
R
pour moi c'est super,tu es calée en la matière avec tes copines. tu fais des progrés fulgurant,c'est dément la mis gisele. bisous.
Répondre
V
superbe gigi!!j'aime beaucoup!!<br /> j'espère que tout c'est bien passé pour votre noël!! bisous et à l'année prochaine!<br /> valérie
Répondre
Publicité