Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 758
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
5 décembre 2008

vendredi 5 decembre

bonjour

déjà noël qui pointe le bout de son nez ......soyez sage le père noël a des yeux et des oreilles !!! je trouve cette période très difficile à vivre à la fois pour des raisons personnelles ,pour tous ceux qui sont dans la misère ,la souffrance et à la fois je trouve un peu magique .............sentiment étrange !!!

pas de page à vous montrer mais des choses à partager

il y a 2 jours c'était mon anniversaire et j'ai reçu un colis d'une adorable scrappeuse qui se reconnaitra et que je remercie chaleureusement

voilà :                                       DSC_0040

et cerise sur le gateau quelques minutes plus tard le facteur sonnait .....j'ai reçu mon lot pour le challenge histoire de pages ...et ben waouhhhh les papiers onirie sont sublimes et dans mon colis c'est pas moins de 57 feuilles soit 4 collections completes embellissements et alphabet compris !!

merci aux magazine et son sponsor onirie

voilà un aperçu .........................DSC_0038

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance, j'adore ces papiers !!!<br /> Bon, faut bien dire aussi que tu les mérites. Bravo, c'est du bohneur de parcourir ton blog.<br /> <br /> Gros gros bisous la Momie<br /> (de la part de Darcy)
Répondre
C
Merci pour l'info Gigi le 3 et pas le 4! MDR!<br /> Ton cadeau semble bien beau, bravo à l'artiste<br /> Bises
Répondre
K
Superbe!!!<br /> Et Joyeux anniversaire (en retard...)<br /> Bissss
Répondre
R
BIENTÔT JE VAIS POUVOIR ADMIRER CES FEUILLES DE DECORS. LA PREMIERE FILLE EST SUBLIME,J ATTENDS DE VOIR ET JE PENSE NE PAS ETRE DECUE. GROS BISOUS ALLER VAS Y.
Répondre
M
wahouuu tu vas en scrappé des choses
Répondre
Publicité