Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
20 avril 2008

mon premier canvas

voilà un canvas "copié" d'un canvas réalisé par karine cazenave tapie ,une scrappeuse très talentueuse !!

j'ai eu l'occasion de réaliser 2 minis albums avec elle en atelier et ce fut des moments de pur bonheur

le canvas ,je n'ai pu me libérer pour cet atelier ,j'ai donc décidé de me lancer en m'inspirant de l'original qui est magnifique

l'eleve ne peut égaler le mâitre mais je ne suis pas mécontente du résultat ...

vous pouvez voir l'original en fouillant sur le blog de karine (lien à gauche de mon blog )

canvas

Publicité
Commentaires
K
EXTRA! des couleurs idéales pour un p'tit bonhomme !!!!! exercice réussi m'dame ! bravo bises et merci pour le lien !
Répondre
K
superbe ce canvas! je pense que je vais tester le pas à pas de karine aussi!<br /> bises<br /> krisl
Répondre
T
super ce canvas!! un côté patouille que j'adore!
Répondre
M
Superbe ton canvas j'adore ces ton de bleu et rouge et j'aime beaucoup les petits véhicules en noir est ce des tampons, des dessins fait mains ?<br /> J'ai vu aussi la vidéo de Karine et ça donne vraiment envie d'essayer je crois que je vais également tenter l'expérience.<br /> En tout cas tu peux être fière c'est très chouette !!!<br /> <br /> Merci pour ton adorable comm sur mon blog !!
Répondre
Publicité