Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
4 septembre 2021

Bonjour çà y est ????? ?c'est la rentrée

Bonjour 

çà y est ????? ?c'est la rentrée ,j'espère que vos loulous , petits et grands sont bien rentrés 

içi c'est Milan qui est rentré en première , une formalité à cet âge !!! 

et , moi c'est ma bannière de rentrée chez les poulettes..................j'ai choisi quelques unes des consignes pour faire une bannière rentrée avec un écolier " déjanté " 😁 , une vraie plume ecriture , des oeillets , du noir etc etc 

j'espère que vous aimerez le résultat ....... vu que je scrape peu !!!

 

 

img_2012

 

 

 

Merci de votre visite .....................à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhh je l'avais pas vu.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Ce petit écolier est top
Répondre
L
Plutôt cool ta bannière avec ton écolier déjanté.
Répondre
Publicité