Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
4 juillet 2021

dimanche 04 Juillet 2021

Hello 

me voilà de retour d'un petit break à Minorque ........j'ai adoré , la mer turquoise les petits villages blancs , les criques divines !!!

bon , j'ai beauuuuuuucoup marché mais çà valait toujours le coup , notre hotel était super , extrêmement propre comme l'île , en général

, et très agréable avec de beaux jardins et une grande piscine lagon que je n'ai pas trop utilisée because , on bougeait beaucoup !!!

 

sitôt rentrée , je n'ai eu q'une envie , tester la collection , à contre courant de Karine casenave  qui est comme d'habitude magnifique 

 

j'ai eu du mal à faire une page tellement je voulais tout mettre , tout essayer , les dies , les tampons etc etc 

 

j'ai gardé les jolis papiers pour faire un mini et j'ai opté finalement pour une page sur fond blanc , pour commençer ,

 

j'espère qu'elle plaira !!!

                                                                                   

 

                        

0934DBE7-48FC-4CB8-8F1A-CD399BF2A12D_1_201_a

 

 

je reviens vite vous montrer la bannière de jullet chez les poulettes !!!

merci de votre visite !!

 

Publicité
Commentaires
M
wahou ta page est superbe<br /> <br /> les couleurs sont juste sublimes<br /> <br /> tu ramènes du soleil
Répondre
L
Extra, tu nous fait voyager, merci pour cette page lumineuse.
Répondre
Publicité