Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
1 septembre 2019

dimanche 1 ER Septembre 2020

Bonjour tout le monde 

votre w end se passe bien ??, le dernier pour beaucoup d'entre nous ..........enfin , pas moi , suis retraitée 😃mais je pense

fort à toutes celles (ceux) qui prendront le chemin du tavail et de l'école pour les plus jeunes !!! 

en attendant je vous propose de partiçiper à notre challenge mensuel chez CYW ......

ce mois çi c'est moi qui vous ai concocté ce challenge simplissime , avec juste quelques consignes .....ce qui laisse une

grande liberté d'interprétation et j'espère que vous serez nombreuses à jouer avec nous !!

pour illustrer ce challenge , j'ai proposé cette page !!!! 

 

DSC_0004

 

 

au plaisir de vous lire ................

jjjo

Publicité
Commentaires
T
c'est une page originale avec une photo détourée, c'est superbe ! bravo !
Répondre
S
Originale ta page Gigi! Joli fond coloré, très chouette. Bises
Répondre
L
Très vitaminé et dynamique, une belle page tout en mouvement.
Répondre
Publicité