Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
1 juillet 2019

challenge juillet CYW

Bonjour ,

tout d'abord merci pour vos passages sur mon blog , çà fait bien plaisir d'avoir du passage !!

je viens vous parler du challenge de juillet de Color your World   

il s'agit d'un sketch très sympa et qui laisse beaucoup de liberté d'interprétation 

je vous montre ma page en espérant qu'elle vous inspire et vous donne envie de participer !!!  

pour cette page j'ai fouillé mon disque dur à la recherche d'une photo qui m'inspire et j'ai choisi ce

portrait de Milan que je trouve amusant , les couleurs sont parfaites pour la page que j'avais en tête ............et voilà le travail !!!!

 

CYW sketch juillet

Publicité
Commentaires
S
Superbe page colorée. Bises
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore !
Répondre
T
elle est superbe cette photo ! et ta page évidememeent aussi !bravo !!!
Répondre
S
Extra, une page dynamique! Bises
Répondre
L
Superbe page et photo tip top !
Répondre
Publicité