Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 septembre 2018

mercredi 26 septembre 2018

Bonsoir , Bonsoir 

envie de scraper aujourd'hui , j'ai donc regardé ce qui me tenterait dans les challenges publiés sur facebook 

j'ai choisi de participer au challenge de Comptoir du scrap proposé par 
MsEmily Scrap.....

sujet , 

mise en page en ligne 

du bleu 

des étoiles 

une photo masculine 

 

voilà , voilà ce que j'ai proposé , un peu fade à mon goût mais bon ........

 

DSC_0001

merci-de-votre-visite

 

Publicité
Commentaires
S
Je reconnais bien là ton style!<br /> <br /> On se croisera peut-être au salon la semaine prochaine? Bises
Répondre
L
Belle page qui fleure bon la mer !
Répondre
T
pas fade du tout ! j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
Publicité