Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
12 avril 2018

page DT miss crea

Bonjour 

j'espère que vous allez bien et je vous remercie pour votre présence qui fait que ce blog continue à exister 

je vous montre aujourd'hui , une page réalisée dans le cadre de la DT pour Miss Crea .........j'ai reçu deux planches de tampons superbes 

une planche feuillages et une planche etiquettes ............

vous les trouverez chez La fourmi créative 

j'ai travaillé avec les feuillages pour cette page plutôt printanière 

 

DSC_0001

 

 

 

 

merci-de-votre-visite

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! coup de soleil avec ta page ! bises
Répondre
L
Beaucoup de joie et de fraicheur dans ta page, quel plaisir !
Répondre
M
ohh une très belle page !! j'adore cette petite envolée de feuille !!<br /> <br /> ça donne envie de soleil et de jolies fleurs
Répondre
Publicité