Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
5 avril 2018

une bonne nouvelle

Bonjour 

pas de scrap à vous montrer aujourd'hui mais un super happy mail à partager 

il y a quelques semaines , j'ai participée au concours  pour les dix ans du magazine Esprit Scrap.......il fallait faire une page avec de

multiples consignes !!!

TADAM ................!!!! je suis une des trois gagnantes parmi les 130 pages proposées !!!! .........je n'en reviens pas encore , çà fait super

plaisir !!! 

retrouvez ma page dans le magazine ......et comme une nouvelle n'arrive jamais eule , j'ai aussi dans ce même numéro une page

publiée sur le thème papillons que vous pouvez découvrir en page : 67 

Merci pour votre visite 

 

DSC_0014

DSC_0015

Publicité
Commentaires
S
Rhooooo ben yesss alors!!!! Je suis Super contente pour toi, un grand bravo!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
merciiiiiiii
Répondre
T
BRAVO ! Tu le mérites bien !
Répondre
L
Trop cool !!! tu le mérites !
Répondre
S
bravo Gigi!
Répondre
Publicité