Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
4 novembre 2017

samedi 4 Octobre 2017

Bonjour 

çà fait un petit moment que je n'ai pas posté ........serai je overbookée ??? 

non pas tout à fait mais je n'ai rien de particulier à vous montrer , beaucoup de projets sont en cours pour ma Dt miss

Crea , un calendrier de l'avent des minis albums en retard à finir et tout et tout ................

 

aujourd'hui , je passe surtout pour patager ma joie ..........vous vous souvenez du tournoi Aall&Create ........?

j'ai participé avec beaucoup de plaisir , j'ai fait de belles découvertes , des échanges bien sympa avec des

partiçipantes .............bref , j'ai adoré 

 

et pour couronner le tout .........Non , je ne suis pas l'heureuse gagnante mais je suis particulièrement fière de vous

annonçer que je suis dans le top 10 ........!!!!

je n'en reviens pas !!!! il y a eu 1200 réalisations  à départager ..........j'en ai fait 5 sur les 6 challenges proposés

.........autant dire que je ne pensais pas me classer dans le haut du tableau ..................vous pouvez voir le nom des gagnantes

du tournoi içi 

 

merci pour vos visites et commentaires qui font que ce blog continue à vivre .........à Bientôt avec des images 

Publicité
Commentaires
B
Bravooo pour ce classement ! Bises
Répondre
L
Un grand bravo ! Une belle reconnaissance de ta créativité !
Répondre
Publicité