Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
23 septembre 2017

Aalland create suitehttps://www.aallandcreate.com

Bonjour 

vous allez bien ?? l'automne est déjà là .........une saison en pousse une autre , faut s'adapter !

je rentre d'une petite semaine bien sympathique en Tunisie , visites et farniente .......!!!

je suis contente d'être rentrée à temps pour le final du magnifique tournoi proposé par Aalland create  j'adore le thème ......le Monde

.........après pas mal de cogitations ........avec les consignes ........

 

Votre projet, quelle qu'en soit la forme ou la technique, comportera au moins un des éléments suivants;

 

  • Un ou des CERCLE(S), symbole du globe et de l’infini.

  • Les mots PAIX, AMOUR, HARMONIE ou UNITE dans n’importe quelle langue.  

  • Créez la CONNEXION : fil, couture, lacet, dentelle, ruban…quelque chose d’entrelacé pour symboliser l’UNITE.

  • Le BLANC couleur de l’unité et de la paix dans le monde.

  • Et comme nous sommes ouverts d’esprit, votre projet devra contenir un TROU ou quelque chose d’OUVERT.

 

j'ai enfin posé mes idées sur le papier .....çà vous plait ??

j'ai choisi d'imprimer une partie de cette magnifique chanson de John Lennon ....Imagine .......et traiter le sujet sous l'angle de la Paix !!!

 

aall monde

 

 

Merci de votre visite ...........à bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Tu as réalisé de très BELLES pages pour tournoi ITAC, big bravoooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ADmiratifs
Répondre
B
Bjr , très simple et très jolie ...
Répondre
S
Très belle page!!!!
Répondre
L
Joli choix de texte et belle mise en page !
Répondre
L
j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité