La semaine prochaine, Dans mes pochettes souffle sa 2ème bougie. Je me suis dit que c’était l’occasion idéale pour lancer mon premier appel à DT !

Une DT, qu’est ce que c’est ? Littéralement : Design Team. Oui, vous allez me dire… encore de l’anglais. Alors, je vous traduis une Design Team est une Équipe Créative.

 

En faisant partie de la DT de Dans mes pochettes, vous serez amenée à réaliser des mini-albums et pages mais aussi à mettre en avant votre Project Life ou votre Planner grâce aux produits présentés en boutique. Certaines de vos réalisations seront accompagnées de fiches techniques afin de guider les lectrices du blog dans la réalisation de leur projet. Nous organiserons également des challenges et vous m’aiderez à délibérer. Vous participerez aussi à la promotion de la boutique. Enfin, pour en rassurer certaines, nous parlerons bien français tout au long de nos échanges ! 

Pour postuler, merci de m’envoyer un mail à contact@dansmespochettes.com avec les informations suivantes :

  • une présentation : qui êtes-vous, depuis quand scrapez-vous, quelle est votre marque fétiche, quel est votre domaine de prédilection : Pages, Minis, Project Life, Planner, Carterie ? … et tous les petits détails que vous souhaitez partager avec moi
  • pourquoi souhaitez-vous rejoindre la DT Dans mes pochettes ? Faites-vous ou avez-vous déjà fait partie d’une DT ?
  • deux photos de réalisations (celles qui correspondent le mieux, selon vous, au style Dans mes pochettes). Une des réalisations devra avoir été réalisée dans le cadre de cet appel à DT. Merci de renommer vos photos selon le schéma suivant : nom_prenom_01 ou 02
  • les liens vers vos réseaux sociaux et blogs
  • le(s) lien(s) sur lesquels vous avez partagé cet appel à DT

 

Vous avez jusqu’au 18 juin prochain pour m’envoyer votre candidature. Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre. J’ai hâte de pouvoir me lancer dans cette nouvelle aventure avec vous 

 

 

à très bientôt avec des images !!!!!!!