Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
2 juin 2017

tournoi les Kits de Kali

Bonsoir 

 

merci pour votre visite .................😊

 

j'ai reçu deux happy mail cette semaine ........ vous pourrez retrouver mon scrap dans les prochains n° de Scrap Magazine et Esprit scrap

 

😊........je suis happy !!!!

en attendant , ce soir , j'ai une page à vous montrer , la dernière pour le tournoi de Kali Scrap , tournoi en 4 défis 

les contraintes  :  fleur et  plume , au moins l'un des deux en tampon !!!

j'ai réalisé une page avec cette jolie photo de ma nièce Ilona .........j'espère que çà vous plaira , çà change des photos de Milan  

 

un peu de féminité ne fait pas de mal pour moi qui n'ai que des garçons !!!! 😊😀

 

voilà 

 

DSC_0001

DSC_0002

 

 

 

à bientôt ....................

Publicité
Commentaires
S
J'aim beaucoup cette page plus féminine ! Bises
Répondre
S
Une jolie page. Les tampons fleurs sont très sympas
Répondre
S
Très jolie page!
Répondre
L
Superbe ta page girly, recommence sans hésitation !
Répondre
T
Une très jolie page mais également une très jolie jeune fille ! bises
Répondre
Publicité