Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 avril 2017

Mercredi 26 avril 2017

Bonsoir 

 

çà fait un moment que je n'ai pas posté ......le temps file , file ,file 

j'ai pourtant plein de choses à raconter ..................................et je suis très heureuse de vous voir sur ce blog qui me tient à coeur

tant j'aime partager ma passion avec vous , les fidèles de la première heure , et les nouvelles ,

nouveaux.....merci d'être là 

alors alors , tout d'abord j'ai eu l'immense plaisir de voir une de mes pages publiée dans Esprit Scrap que vous

connaissez, bien sûr 

une page publiée aussi dans Scrap Mag (ex histoires de page )..................

je suis rentrée Dimanche du salon Version Scrap Paris ....avec des étoiles plein les yeux tant j'ai vu de belles

choses mais surtout j'ai rencontré tout plein de Scrap copines .;;;; des belles rencontres , celle qui génère

des amitiées qui perdurent dans le temps ..........., de belles personnes vraiement !

il y a eu de l'émotion et des fou rires de dingue !! de quoi recharger les batteries pour un bon moment 

sinon , j'ai aussi scrappé une page pour le sketch proposé par justcreateandscrap ce qui m'a permis de remporter

une entrée pour le salon ..........trop happy , je suis , 😀

je vous la montre avec un peu de retard ....j'ai utilisé sous la photo les très jolis Papiers de Pandore que j'ai

gagné lors d'un challenge sur le blog 

 

DSC_0001

 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires 😊😘

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page que j'ai pu admirer sur Fb il me semble.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
On reconnait bien là le style Gigi! Bravo pour tes publications et des succès. Bises
Répondre
B
Très Jolie page remplie d'une belle douceur acidulée et de dynamisme, j'aime ++++!!!!<br /> <br /> Je suis Ravie de t'avoir rencontré à VS.....et d'être parmi les nouvelles sur ton blog :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
L
Une très belle page et de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi !
Répondre
Publicité