Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
27 mars 2017

se mettre au vert ...c'est le printemps

Bonjour 

 

on y est , le printemps est là même si aujourd'hui c'est plutôt gris à l'extérieur !!! 

hier après un moment de détente au jardin ....au soleil ....jardinage , plantations , j'ai eu une subite envie de scrapper !!

j'ai sorti cette jolie collection de papiers de Karine casenave Tapie , la toute dernière ..." se mettre au vert " ................

inutile de vous dire que je suis complètement séduite !!! les couleurs , les motifs ....j'aime tout , j'ai juste un peu de mal à les couper !!!!

j'ai choisi ce joli papier forêt pour mettre en valeur ce joli portrait de mon modèle que vous connaissez bien , Milan ..........!!

scrapper sans contraintes c'est super agréable .........!! j'ai laissé parler mes ciseaux , colles , et je suis revenue à la bande de tissu sur

laquelle j'ai cousu à la machine des petits éléments ( étiquettes , papiers ) ........

voilà , voilà 

 

DSC_0001

 

 

 

 

 

 

DSC_0003

 

 

DSC_0004

 

 

url.gif

Publicité
Commentaires
S
Superbe!!!
Répondre
S
Une belle mise en page et les papiers vont très bien avec ta photo! Bravo!
Répondre
L
Superbe ta page, quelle belle inspiration !
Répondre
Publicité