Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 février 2017

inspiration tournoi

Bonsoir 

 

oui déjà de retour avec ma page du tournoi Sagaposcrap ....la page Mascotte où il faut mettre un élément de chaque défi ...pas facile d'intégrer tous ces éléments sans dénaturer la page que j'envisageais .;.................et y faire figurer la mascotte ( le petit renard ) que j'ai imprimé d'après une image du forum .............un grand titre , une tête de mort , transparence (une perle de pluie ) une photo en rapport avec l'eau .....un badge , une petiteimage vintage ...du rouge ........bref je pense avoir tout mis mais pas sûr !!! 

voilà la page du jour ..............çà vous plait ??? 

DSC_0001

 

 

 

DSC_0002

 

 

 

à plus tard si j'arrive à poursuivre ce tournoi 

 

 

Publicité
Commentaires
L
A la vue de toutes les consignes, je dis BRAVO !
Répondre
S
Bravo! Tu t'en es très bien sortie, franchement!!!!
Répondre
Publicité