Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 février 2017

tournoi Sagaposcrap

Bonjour😊

oui , me revoilà déjà , j'espère que vous êtes toujours là et je vous remercie pour vos visites 

je continue le tournoi de Sagaposcrap ....faut faire vite , douze défis m'attendent !!! 😀😀

pour celui çi , les consignes , scrapper sur du noir  ( pas facile pour moi ) pochoir ,  texture , j'ai mis de la modeling paste à l'aide d'un pochoir Tim Holtz .........et embossé en blanc un tampon texte ( Lime Citron ) une tête de mort ....une grande te une plus petite avec des tampons Lime Citron et collé en 3D du rouge ....!! une découpe die Florilèges design .....

des photos de Milan qui chante avec son casque sur la tête !! pour un coté rock...............manière d'apporter un petit coté rock à ma page 

voilà , j'espère ne rien avoir oublié ..............😋

place aux images .......

 

DSC_0002

 

 

DSC_0003

 

 

à très vite pour la suite de mon aventure ......

Publicité
Commentaires
L
Cool, tu sors de ta zone de confort, belle réussite !
Répondre
S
Wouah, très rock'n roll cette page Gigi
Répondre
Publicité