Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
7 février 2017

page tournoi

Bonjour 

je participe à un tournoi avec plein de défis tous plus sympa les uns que les autres ....c'est içi  chez Sagaposcrap

j'ai réalisé une page pour le défi "bateau pirate "  la consigne , integrer un origami et pour un point bonus , de la transparence 

pour cette photo estoivale , et pour faire un clin d'oeil au titre du défi , j'ai réalisé 2 petits voiliers en suivant un tuto sur internet !!!

pour la transparence , une étoile avec du platique soudé à la fuse et avec une étoile dorée et des strass emprisonnés à l'intérieur 

voilà les images , ce sera plus parlant 

 

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super ! J'adore tes petits bateaux, bonne idée !
Répondre
M
Magnifique, défi relevé !
Répondre
S
Bravo, défi relevé! Bises
Répondre
Publicité