Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
20 novembre 2016

Dimanche 20 novembre 2016

Bonjour 

aujourd'hui c'est scrap plaisir .......après ma page pour ma petite nièce Ilona , je fais une page pour sa grande soeur Lena 

toujours avec les papiers de la collection Eté indien de Karine casenave tapie ...............que j'adoooore , surtout le papier

point de croix...;

.........heureusement , j'avais pris cette collection en double !!!

voilà le résultat acec quelques tampons et cette jolie photo de la jolie  demoiselle .........la belle étiquette de la collection ,

prendre son envol....me semblait tout à fait adapté au sujet 

Merci pour vos passages sur ce blog 

 

DSC_0003

 

 

 

 

 

DSC_0005

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, ainsi que le livre altéré avec votre petit fils, bravo, yo
Répondre
S
Superbe page, j'adore! bises
Répondre
L
Jolie page avec du peps, beau combo de couleurs.<br /> <br /> C'est exprès que tu n'as pas évidé toutes les lettres du Tag ?
Répondre
Publicité