Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
30 mars 2016

30 Mars 2016

 

bonjour

pas grand chose à vous montrer , j'ai pourtant scrappé des pages proposées à Histoires de pages , le magazine , je ne peux les montrer ....certaines seront publiées et d'autres sont encore en cours d'évaluation .........

voilà  une nouvelle page , un challenge à relever pour spray and scrap 

un challenge à nombreuses consignes , j'ai dû faire travailler mes neurones !!!! MDR

voilà donc ma page , tout y est je crois ..............

vous pouvez aussi retrouver ma page dans l'album sur la page facebook de spray and scrap 

DSC_0002

DSC_0003

 

 

Merci pour les visites , merci pour les commentaires .....à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa tous ces petits détails
Répondre
C
très belle page !
Répondre
L
Superbe ta page !
Répondre
C
elle est magnifique!
Répondre
S
Jolie page aux tons féminins qui ravivent bien cette photo de petit mec! Bises
Répondre
Publicité