Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
23 janvier 2016

Mini de Noêl

Bonjour 😉

je dois tout d'abord vous remercier pour vos visites sur ce blog .....;çà me fait énormément plaisir de partager ce que je fais ........;

je viens de recevoir mon magazine Histoires de pages .......;toujours aussi intéressant , des inspirations , des idées ...tout ce qu'il faut pour passer de bons moments scrap ....

vous m'y retrouverez page 28, une page qui illustre un très bel article dAna Bondu

                         page 51, une page sur le thème de l'hiver 

 

je suis très heureuse de voir mes pages à côté de scrappeuses que j'admire 😋

 

 

 

pour aujourd'hui , j'ai réalisé un mini , tout mini d'après un tuto de Prisca Jockovic sur le blog Kesiart

 

tout de noir et blanc vétu , j'ai utilisé les tampons et transferts Kesiart sur le thème de noêl pour scrapper ces quelques photos de Milan 

j'èspère qu'il vous plaira et ,qui sait ,vous inspirera aussi

 

                                   

           

DSC_0001

 

 

 

 

DSC_0017

 

                                             

 

  •  
  • DSC_0016   
  •    

 

 

 

 

DSC_0015

 

DSC_0013

 

 

DSC_0012

 

 

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0011

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe!
Répondre
G
merci beaucoup
Répondre
M
Une belle réussite! Biz
Répondre
L
Le noir et blanc te va bien, beau mini, j'aime le mélange découpes / tampons / taches et couture !
Répondre
S
Ca change des pages colorées que l'on voit sur ce blog! J'aime beaucoup ce que propose Prisca: le résultat est réussi! Bises
Répondre
Publicité