Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
6 juin 2015

samedi 6 juin 2015

bonjour ..................

j'ai passé une superbe journée avec mon petit Milan à la maison , entre baignade et petite ballade 

j'ai dégainé le Nikon pour quelques photos 

et aussitôt j'ai eu envie de scrapper cette photo de ilan qui fait genre , je pose pas du tout .......mdr

sur un fond de papier designé exprès pour moi par mon fils Guillaume , juste un peu de couture , de découpes , tampons et hop, une page pour le plaisir de scrapper juste pour moi .......!!!

je suis très heureuse de vous voir passer sur ce blog et vous remercie ......laissez une trace de votre passage et je vous rendrai ausii une petite visite grâce à vos liens !!!

DSC_3739

DSC_3740

DSC_3582

DSC_3589

!

Publicité
Commentaires
G
merci beatrice ..........pour le modèle ....lol !!!
Répondre
L
Extra ta page, la photo et le modèle !!!
Répondre
S
Superbe! J'adore le fond et le dynamisme de la page. Bises
Répondre
M
ta page est génial,il faut dire que le modèle est top!!( Hihi).Bisous et bon WE
Répondre
Publicité