Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 mai 2015

lundi 26 mai 2015

bonsoir 

vous allez bien ? ........vous attendez le soleil vous aussi ??

en attendant , je scrappe , ben oui , on ne m'arrête plus , le grand voyage terminé , j'ai les doigts qui démangent !!!

j'ai trouvé ce sketch de scapidées très intéressant , et comme  j'ai des progrès à faire dans ce domaine .........!!! 

j'ai choisi une photo toute fraiche du w end , Milan en tournoi de foot , je me régale !!!!!

vous trouverez le sketch et les pages de la DT  içi

j'ai fait cette page en très peu de temps , j'ai d'abord imprimé une photo que j'ai complètement désaturée pour ne garder qu'une silhouette ......sur mon bazzil coupé en A4 ...car je n'ai pas d'imprimante A3 (sniffff) puis j'ai raccordé l'autre partie que j'ai travaillé avec en fond encre verte , brusho (crimson) quelques tampons discrètement tamponnées et ma photo principale imprimée en 15 sur 20

habituellement j'ai du mal à scrapper du vert .......mais avec cette photo çà m'a paru évident 

voilà , j'èspère que vous aimerez cette page .........Résultat de recherche d'images pour

 

DSC_3564

DSC_3566

DSC_3567

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette page.. .les couleurs la superbe photo.. ..
Répondre
L
Extra, bonne idée et beau mélange dynamique.
Répondre
S
Le résultat est extra!!! Bravo à toi. Bise
Répondre
M
Ta page est splendide.
Répondre
Publicité