Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
25 mai 2015

DT histoires de pages ......suite et fin

bonjour 

bip bip ........HDP a dévoilé les résultats de cette belle aventure pour son appel à DT 

................................hé non je ne suis pas retenue ......non , non je ne suis pas déçue , beaucoup de participation et de très belles choses à voir , ce n'était pas facile !!!!!

j'ai pris énormément de plaisr à participer à ce beau challenge , j'ai appréçié les échanges nombreux et conviviaux et je resignerai si çà se représente !!! 

tous les détails avec le nom des gagnantes (s) içi 

merci pour votre soutien , vos passages et commentaires 

il est temps que je vous montre la dernière page que j'avais proposé sur le thème de l'eau !!!!

moi , je l'aime beaucoup, elle me ressemble avec ces couleurs que j'affectionne ..............et vous  ?? çà vous plait ??

 

 

Etape 3 Gisele Barry

 

DSC_3530

 

DSC_3534

 

Publicité
Commentaires
B
waouhhh, j'adore!!!
Répondre
S
Très jolie page avec un fond duper travaillé et du relief tout comme j'aime ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une page pleine de vie qui met bien en valeur la magnifique expression de l'enfant !
Répondre
W
très jolie !!!!! bises
Répondre
T
une page pleine de pep's! bravo!
Répondre
Publicité