Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
6 octobre 2014

lundi 6 octobre

 

 

bonsoir 

cet aprèsmidi ....c'était scrap 

une envie soudaine et hop , imprimante au travail ......hop une photo de Milan dans l'eau 

j'ai désaturé ma photo , j'avais en tête de faire une page natue ton sur ton ..............chasse le naturel il reviens au galop !!! 

voyez vous même ........

 

 

 

happy

happy details

 

 

Publicité
Commentaires
M
certes c'est pas ton sur ton mais c'est superbe quand même
Répondre
I
Ah oui pour le ton sur ton c'est raté mais elle est tout de même superbe. Comme je peux souvent l'écrire, c'est une page tonique, pleine de peps !<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
L
Terrible, chasse pas ton naturel et garde ton peps !
Répondre
Publicité