Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
29 août 2014

vendredi 29 aoùt

 

 

blog

 

blog details

bonjour .....................on dirait que l'envie de scrapper refait surface  !!!!

une page patouille qui me plait bien ....et vous , vous en pensez quoi ??

couleurs estivales qui me replongent dans des moments de vacances super agréables au soleil de Tunisie avec Milan 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe.J'adore ton fond! Bises
Répondre
L
Superbe, j'adore !
Répondre
M
super !...j'adore les couleurs. bisous Gisèle
Répondre
I
Elle est extra aussi cette page. Une belle ambiance vacances !<br /> <br /> Je suis à scraper exactement les mêmes couleurs ;)<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
M
Quelle bonne idée de mettre le lien de ton blog sur ta page bravo tu n'as pas perdu la main c'est super j'aime très beaucoup grosses bises ainsi qu'à ton Milan
Répondre
Publicité