Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
29 juin 2014

page en 4 heures 37

bonsoir ............

une belle initiative de la fameuse marque 4 heures 37 , qui m'a permis de me remettre à ma table pour proposer cette page .......après une longue absence 

j'èspère qu'elle vous plaira et que je trouverai très vite vos commentaires .........merci à toutes mes lectrices de leur regard sur mon scrap 

 

 

 

4 heures 37

 

Publicité
Commentaires
V
une page qui sent bon les vacances<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Gigi, ça fait très plaisir de le retrouver sur la toile et ainsi pouvoir admirer ton scrap toujours aussi dynamique. <br /> <br /> J'adore cette page, une très belle ambiance et de jolies photos !<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
S
Bravo pour ce retour réussi avec cette page très dynamique!!!
Répondre
L
En tout cas, tu n'as pas perdu la main, ta page est superbe...
Répondre
L
Beau retour parmi nous, ne lâche plus ta table de scrap !
Répondre
Publicité