Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
9 janvier 2012

lundi 9 janvier 2012

bonjour .....................

je remercie toutes les lectrices pour leur commentaires enthousiastes qui me booste pour toujours essayer de mieux faire

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées :

val , valblub , anabel , katia , claire657 , nath.............merci d'apprécier mon travail 

comme vous avez pu voir dans mon post préçédent , je vais réaliser des pages et tuto pour notre grenouille préférée........Céline Navarro au côté de scrappeuses talentueuses ......çà m'a mis la pression quand même , j'ai fait ma 1ere page que vous verrez dès le 18 janvier , je vous posterai un visuel en temps et en heure  

en attendant pour me décontracter j'ai réalisé une page .......juste pour le plaisir avec des photos que j'aime beaucoup de Milan en esquimau par 17 degrés !!!! lol 

je lirai vos commentaires avec toujours autant de plaisir................3urrk00l

une page hivernale avec un fond bobuny, bazzil blanc embossé à la bigshot, étiquette , dies et tampons késia'rt , baker twine etcetc 

 

                                                           

DSC_3604

 

 

petit zoom

 

                           DSC_3605

 

Publicité
Commentaires
S
géniale! je n'aurais jamais osé le jeune flash et la petite note de rouge... bon, c'est clair, faut que je me lâche beaucoup plus...lol!
Répondre
I
Très chouette ton p'tit esquimau :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
L
c'est très beau, comme d'habitude :)
Répondre
K
qu'est-ce que c 'est beau encore une fois!Je suis complètement accro!!!je profite de mon passage pr te souhaiter une excellente année 2012!!bissssss
Répondre
R
COUCOU,J'AI FROID !!!!! JOLI PAGE COMME DAB.<br /> <br /> GROS BISOUSSSSSSSSS.
Répondre
Publicité