Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 742
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 avril 2011

mardi 19 fevrier 2011

bonjour .............grrrrr le vent s'est levé , le soleil s'est caché !! 

que faire ??? ................ah ben oui je sais ....scrapper!!! 

j'ai quelques réas sous le coude ,un mini à offrir que je ne peux vous montrer , un autre pour la dt de color your world ...que j'aime beaucoupppp mais je ne pourrai le montrer qu'à l'annonce du challenge de mai .......et une page rien que pour moi , pour le plaisir 

une page spéciale dédicace pour tonton GUILLAUME !!! car contrairement aux apparences ,Milan ne boit pas son coca ,il s'est prêté à la séance photo pour faire plaisir à mamie ......cet enfant est parfait !!! il pose sans en avoir l'air .......mdr !!!

mais oui je vous la montre celle là .......n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage .....j'adooooore çà !!! 

j'ai uilisé la superbe collection echopark ...pour le fond et les étiquettes et j'ai réussi à caser la petite plaque de récup avec le mot milan bien à propos non ???

cliquer sur les images si vous voulez les agrandir ..........................................

 

                                          DSC_7062

                                    

de plus près 

 

                                       DSC_7063

                                  merci pour votre passage 

Publicité
Commentaires
I
Trop belle cette page. Une fois de plus tu as su mettre en valeur ses deux belles photos de Milan. <br /> Tu en as de la chance dis donc, il se prête vraiment bien au jeu. <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page avec la canette de Coca
Répondre
M
Géniale ta page ! Et les couleurs vont parfaitement bien avec la boisson...
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Très belle mise en page, bravo pour la récup !
Répondre
Publicité