Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
4 février 2011

vendredi 4 février 2011

bonjour, bonjour.........

relookage final de mon blog.............bannière et fond qui change de couleurs ....c'est fun !

j'èspère que çà vous plait parce que je n'en changerai pas .........au moins jusqu'au printemps !!! lol 

                merci de laisser une trace de votre passage ,je serai heureuse de vous lire 

 

                                        blog

 

        

Publicité
Commentaires
M
très originale ta bannière... le changement de couleur c'est TOP...<br /> Les milliers de petites taches sur les côtés de ton blog.... WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
R
le bleu, le jaune, le vert, c'est superbe.<br /> bravo à vous deux pour cette banière.
Répondre
G
Il est chouette ton relooking !
Répondre
B
j'aime bien! ça change! c'est frais!<br /> bisous<br /> tu viens à la crop de valy?
Répondre
N
Bonsoir Gisèle,<br /> Et bien dis donc, c'est vraiment superbe...c'est du plus bel effet!!! <br /> Biz.
Répondre
Publicité