Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
24 octobre 2010

dimanche 24 octobre

bonsoir.................me voilà revenu de mon petit break à djerba où j'ai fait le plein de soleil ....de plage et de farniente!!!
c'était bien bon mais comme vous le savez .......les bonne choses ont une fin .....snif !!
l'avantage c'est que je vous retrouve et que nous allons pouvoir échanger et partager nos réas et commentaires .....et çà c'est pas mal non plus

aujourd'hui ........j'ai un message personnel : joyeux anniversaire glôme .......nous te souhaitons une très belle année avec plein de bonnes nouvelles ..............................
eh oui mon "petit dernier" fête aujourd'hui ...................ses 30 ans !



 vu la grisaille ambiante j'ai décidé de faire une page bien colorée .......et j'en ai profité pour répondre au challenge d'HDP proposé par 
Laure........
consigne : intégrer un maximum d'étiquettes ......j'ai un peu fouillé mais rien de transcendant dans les étiquettes vêtements .....j'ai donc fait ma page avec des  étiquettes october afternoon  késiart et des étiquettes maison , un tag etc etc .........place aux images !!

j'ai utlisé cette page aussi pour le challenge  :

http://eskissdesign.over-blog.com/article-nouvelle-collection-es-kiss-design-58348247.html

quand on voit la page de présentée.......çà laisse rêveur !!!

 gigi31



plus de détails ??                     



                                               page_challenge__d_tails_


vos petits commentaires seront toujours les bienvenus ....merci de votre passage !!

 


                                                       

Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle page bravo!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très belles couleurs Gigi, doux et reposant, bises
Répondre
L
Gros bisous à ton fils on pense a lui tres fort<br /> a bientot !!!<br /> ;-)<br /> Laurie
Répondre
M
Pleine de couleurs et de soleil ! j'adore ! bravo !
Répondre
I
Coucou toi... contente de te retrouver :)<br /> <br /> Ta page est très belle. Une très belle harmonie des couleurs, une belle patouille et comme toujours une belle photo de Milan. <br /> <br /> Bisous. Isa
Répondre
Publicité