Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
24 septembre 2010

vendredi 24 septembre 2010

bonjour
rien de tel qu'un petit challenge pour s'occuper les jours de pluie non ??

et oui en ce moment çà pleut fort chez nous même si la t° est douce
pas mal ce challenge proposé par
Ana .....j'ai hésité .............quel thème pour une rentrée pas scolaire du tout chez moi ! mais rentrée quand même à l'ouverture de ma boite à lettre ......une rentrée pas cool  pour le porte monnaie ! hé! hé !
voiçi le challenge


 

Histoires de Pages.  

       

  et voilà mon interprétation fantaisiste .......j'ai casé en fournitures de bureaux ....du papier de cahier ....des trombones , des agrafes....des oeillets ....des copeaux de crayons gris (du taille crayon ) des petits ronds jaunes de la perfo de bureau .....la bande centimètre figurant la règle de bureau ....du scotch ......et de l'encre de chine ..................quand à mes factures si vous voulez les payer ...........lol !


                                         page_rentr_e

                                                 page_rentr_e_d_tails

j'èspère que ma page vous plaira et c'est avec grand plaisir que je lirai vos commentaires .....merci de votre passage sur mon blog................


 

       


 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le choix du sujet et pour la réalisation !
Répondre
A
et bien ça ne vallait pas la peine d'hésiter autant, ta page est vraiment très réussie, le challenge est relevé haut la main, j'aime beaucoup le thème et ton utilisation des éléments imposés.<br /> <br /> Merci :)
Répondre
M
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
K
elle est superbe et elle me parle!!C'est l'horreur les BAL de la rentrée!!LOL!bissssssssss
Répondre
S
Excellente! Bravo!
Répondre
Publicité