Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
24 mars 2010

mercredi 24 mars

bonsoir amies du soir .......

à toutes , et vous avez été nombreuses à laisser vos commentaires , je dis un grand ......grand.....grand mess_Merci_avec_coeursvous ne savez pas à quel point çelà m'a fait plaisir

nous sommes en plein travaux ....relook total de la maison.......escalier  , murs ....déco !!! et comme je ne suis pas bricoleuse pour deux sous c'est mon mari qui s'y colle  hi ! hi!

j'ai bien essayé de l'aider .......Santa_Lili2mais il a eu peur

alors je suis retournée avec grand plaisir à ma table de scrap ........voilà la page vite fait bien fait avec quelques photos de notre journée à la neige .......la suite au prochain épisode

désolée pour les couleurs .......la neige est bleu !! je n'arrive pas à faire mieux  !je suis aussi douée que pour le bricolage  !hi ! hi ! 

                           blog

                                  

et d'un peu plus près ....

                         chute_2

                                           


                                  

Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE ! j'aime beaucoup. A+
Répondre
B
Génial ta page !!! Quant au travaux et ben faut s'y mettre un bon coup :)
Répondre
C
Gigi, menacer ta moitié avec le rouleau à........peinture, je t'assure que ce n'est pas bien! MDR
Répondre
M
Extra cette page !!! j'adore !
Répondre
M
magnifique cette page !!<br /> rohhh vous faites quoi comme relooking alors ?
Répondre
Publicité