Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 742
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
23 novembre 2008

dimanche 23 novembre

bonjour

une belle et grande surprise pour moi ce matin ! quand je dis ce matin c'est pas aux aurores ....suis pas trop du matin moi !! non c'est plutôt autour de midi que j'ai ouvert mon ordi et là ......oh oh ......tiens j'en dis pas plus allez voir là !!!

http://www.histoiresdepages.org/

super contente la gigi

merci infiniment à fréderique  http://frederiscrap.over-blog.com/

j'ai partagé avec MamzAiles Kli le plaisir d'être choisie comme gagnante de ce challenge ............une belle et bonne surprise  !!!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo gigi; toutes mes félicitations ta pages est superbe
Répondre
M
Bravo GIGI tu le mérites cela est tres jolie.<br /> <br /> bisous et a bienôt<br /> <br /> momo
Répondre
V
C EST SUPER il faut dire que tes pages sont superbes !!
Répondre
C
Contente alors Gigi? Bravo et bravo!
Répondre
M
bravo gigi !! je te l'avais dis que tu t'étais débrouillée comme une chef
Répondre
Publicité