Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
24 août 2008

dimanche 24 aout

bonsoir

un dimanche à la maison avec une belle journée bien ensoleillée

je me suis tout de même enfermée un moment devant ma table à scrapper car j'avais cette photo qui me tendait les bras

les papiers sont de s papiers rose moka (encore !!!!)frise et étiquettes rouge de garance ...rubons aussi etc etc pour un résultat qui me plait bien

merci de votre passage et à bientôt .....

    

                                                      img194

Publicité
Commentaires
K
rho j'aime beaucoup cette page! les couleurs sont géniales!
Répondre
N
Très belle page !
Répondre
S
Trop chouette ta page! bravo!
Répondre
L
Je l'ai déjà dit sur le fofo de temporelles mais j'adore cette page! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
C
décidemment ces papiers te vont à ravir tu les maitrises totalement j'aime beaucoup l'action que tu leurs donne<br /> encore une page très réussie
Répondre
Publicité