Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
12 juillet 2008

samedi 12 juillet

bonsoir et merci à mes visiteuses et visiteurs et à tous ceux qui laissent des commentaires ma foi fort agréables à lire !!!

cette semaine j'ai "travaillée" sur une photo que j'aime beaucoup de milan qui fait sa pause gouter apres la séquence : je m'éclate à la piscine qui a donnée lieu à une série de photos pas mal du tout ....je m'améliore !!!

j'ai imprimé sur papier bureau cette photo en grand format et travaillé sur une page 30/30 avec l'idée de l'encadrer .......la page me plait bien , reste à réaliser un cadre sympa ....à voir !!!!!!

j'ai utilisé un papier de marque rose moka pour le fond que j'ai tamponné et encré par endroit

du sassafras et le vert à pois , je ne sais plus .....oeillets , ruban marron , et impression au pochoir

la découpe étoile a été faite avec ma crafrobo toute neuve !!!!

                                 _Users_glome_Desktop_pageMilan

Publicité
Commentaires
F
Le 30x30 te va vraiment bien ... A travailler à nouveau ... <br /> <br /> Je n'en revient pas de la qualité du cliché pour une photo sortie sur papier bureau ...<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Dis donc mamie , à force de me faire faire le tour du net , je vais te demander des droits d'image ... garde du papier car cette semaine c'est mon aniv' et tu vas encore utiliser de la pélicule ...<br /> sinon c'est clair que la page est super réussie et papa en voudrait une dans le rouge et noir pour mettre sur son bureau au boulot...
Répondre
S
Je te le re-dis ! Cette page est superbe ! Magnifique ! Et Milan, en plus d'avoir un prénom superbe, est un petit mec trop mignon ! Tu dois prendre beaucoup de plaisir à scrapper de si belles photos de lui !
Répondre
H
Tres jolie cette page.<br /> Bravo
Répondre
C
De plus en plus beau Gigi<br /> Bisous
Répondre
Publicité